abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Lier deux menus déroulants dans un formulaire pdf codé en Javascript › Répondre à : Lier deux menus déroulants dans un formulaire pdf codé en Javascript
Bonsoir Bebarth.
Je ne sais comment vous remercier pour le travail de correction que vous avez effectué sur le document pdf.
N’ayant reçu aucune formation en codage informatique, j’essaie de faire avec mes petits moyens mais force est de constater qu’ils ne suffisaient pas cette fois-ci.Grâce à votre aide si précieuse, le problème est désormais résolu et je tiens à vous adresser tous mes remerciements ainsi que ceux, indirects, des élèves de mon collège qui disposeront d’un document pdf fonctionnel sur lequel ils pourront rendre compte de leurs découvertes et de leurs analyses en histoire des arts.
Alors, en leur nom, je me permets de vous remercier à nouveau et de vous féliciter pour vos compétences !
Je vous souhaite une très belle continuation, ainsi qu’à Merlin qui, nous le voyons, applaudit haut et fort votre talent !
A une prochaine fois, j’espère.
Très cordialement,Damien