Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Un seul choix doit apparaître.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Un seul choix doit apparaître. Répondre à : Un seul choix doit apparaître.

#65121
Big_Lou
Participant

Plutôt que de répéter x fois le même script dans x champs on préfère créer une “fonction” qu’on place en script de document, pour qu’elle soit chargée à l’ouverture du document, et pour que tous les champs concernés puissent y faire appel via un simple bout de code.
( quelleOption(); dans l’exemple ci-dessus.)

Ça s’exécute plus vite et ça facilite beaucoup la maintenance du script puisqu’il n’existe qu’en un seul exemplaire à un seul endroit.

Voir (paragraphe 3) : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/les-differents-niveaux-dutilisation-des-scripts-javascript/

:Smiley15:

Allô Merlin,
Merci du renseignement, par contre je viens de voir un autre problème…eh! oui!  :Smiley02:
Lorsque je prends tes cases et le reste et le copie sur mon fichier PDF officiel ça ne fonctionne pas. Ça dit qu’il ne reconnait pas le fichier PDF
Une raison ?
Je n’ai pas envoyé mon fichier PDF officiel car il est trop volumineux, ici on est maximisé à 1 Mo alors que mon fichier fait 1,6 Mo.

Il fait -22° ici et on attend encore 10 à 15 cm de neige de dimanche à lundi.