Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

#65756
dodo
Participant

Je fais cette manipulation à la main depuis de très nombreux mois maintenant et c’est justement pour ça que je cherche une solution pour automatiser cette tâche (qui certes ne prend que quelques minutes, mais vu la fréquence à laquelle j’effectue cette manipulation…).
L’imprimante ne peut être remplacée pour des raisons de coût mais pas que… j’utilise une imprimante thermique qui imprime chaque page sur une étiquette autocollante (rouleau de 260 étiquettes).
Tu as l’air de très bien t’y connaître en PDF et Acrobat, j’en déduis qu’Acrobat n’intègre pas de solution simple me permettant cette manipulation.Dans ce cas, peut-être qu’un script peut faire l’affaire.Est-il possible de dupliquer une page en spécifiant son emplacement à l’aide d’un script ?
bebarth : tu semblais penser que ce serait faisable. Aurais-tu une idée sachant que pour le placement des images, la solution de Merlin me convient parfaitement puisqu’elle reste simple et efficace.