Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript complexe pour bouton PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript complexe pour bouton PDF Répondre à : Code JavaScript complexe pour bouton PDF

#66209
Makgivrer
Membre

Hello Bebarth et merci pour cette entrée en matière.

Masquer ou supprimer le bouton après usage ?

– L’idée, c’est de placer un 1er bouton pour notre RH puis le remplacer ou en faire apparaitre un autre avec un autre script dessus pour faire l’action du “Responsable”

Pour pouvoir enregistrer à partir d’un bouton, il faudra installer un script d’application sur tout les ordinateurs concernés.

– C’est possible

Il n’est pas possible d’aplatir avec Adobe Reader. Tous les utilisateurs ont Acrobat Pro ?

– Étonnant comme réponse, sachant que le script enregistré dans le bouton enregistrer actuel de mon fichier le fait pour l’ensemble des champs. Je souhaiterai “juste” que le script soit modifié pour n’aplatir (c’est peut-être pas le bon terme) que la 1ère page puis dans le 2nd bouton, les 2 autres pages.
Sinon, pour répondre, non, je suis le seul à avoir la version pro, les utilisateurs sont sur Adobe Reader DC.

Ou se trouvent les fichiers avant enregistrement ??? dans  “C:Fiches suiveuses” ???

– Le fichier peut être stocké d’origine en tant que “Fiche.pdf” sous “C:Fiches suiveuses”. Pour le moment, il n’est que sur mon poste
Les notes indiquées en rouges pourraient être des “info bulles” ou disparaître lorsque le champ est rempli…
Les données doivent rester disponibles pour pouvoir traiter la demande dès réception.