Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Dupliquer des champs de texte renommés automatiquement sur plusieurs pages

abracadabraPDF Forums PDF – Général Dupliquer des champs de texte renommés automatiquement sur plusieurs pages Répondre à : Dupliquer des champs de texte renommés automatiquement sur plusieurs pages

#66415
bebarth
Maître des clés

bonjour (Merlin),
Chaque objet “champ” est composé de propriétés sous différentes formes (table, chaine, nombre, booléen) et de méthodes (fonctions).
Seules les propriétés sont accessibles en lecture et/ou écriture via JavaScript. Les fonctions ne peuvent être que listées (il y en a une trentaine par type, toutes identiques : signatureValidate, signatureSign, signatureInfo, signatureGetSeedValue, …).
typeof retourne le type de variable, donc ici on demande de retourner tous les types de variables qui ne sont pas des fonctions. Ce sont donc des propriétés, et vu que chaque type de champ contient un nombre particulier de propriétés (pas tous les mêmes), ici on ne va lire que les propriétés attribuées au type du champ. Donc pas la peine de lister toutes les propriétés…
Dans l’exemple, je ne vais pas lire les propriétés : nom, type, page et rect (position) puisque je ne veux pas réatribuer ces propriétés aux nouveaux champs dupliqués.
Lorsque que j’ai fait mon “étude” des champs, je me suis fait un fichier Excel qui résume assez bien tout ça (bonjour les chevilles…). Je peux te l’envoyer si ça t’intéresse ! …et à d’autres personnes sur demande.
@+
:bonjour: