Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Taille du fichier PDF avec formulaire augmente !!

abracadabraPDF Forums PDF – Général Taille du fichier PDF avec formulaire augmente !! Répondre à : Taille du fichier PDF avec formulaire augmente !!

#66432
Hack
Membre

– Qu’est-ce qu’une “nouvelle trame” ?
– Quel logiciel utilises tu ?

Effectivement et comme attendu, des enregistrements successifs de l’âge du capitaine font augmenter le poids du fichier.
Mais un simple “Enregistrer sous” avec Acrobat Pro le fait revenir à son poids d’origine.
:Euuuh:

Trame ah !!! :jerisjaune:  en fait moi je prend un fichier PDF (partant d’un word vide ou avec un texte de base) puis je fais copier/coller des scripts que j’ai travaillé à l’avance et les éléments du formulaire sur ce fichier … cette façon me donne la taille minimale possible du fichier final …

J’utilise le DC pro 2019 d’Acrobat pareil mais la fonction de “enregistrer sous” ne me donne pas la taille réduite !!!!!,???? :mur:

Tu veux dire qu’en partant du fichier “Age capitaine” de 700Ko tu as pu obtenir un fichier réduit de 300 Ko en faisant “enregistrer sous” ?

Je suis très curieux pour savoir si ça fonctionne avec toi et pourquoi ça ne fonctionne pas avec moi !!!!!!!