Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript pour vérification de formulaire Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

#66587
gwenicrocket
Membre

Mille excuses, il y avait quelques parenthèses et accolades mal placées. Corrigé et testé :

Bonjour Merlin j’ai essayé ton code :
– que sur les champs nom cela fonctionne- sur les case à cocher en revanche cela fonctionne que quand les cases sont cocher oui , si une case est coché non cela ne fonctionne plus idem pour ne sais pas.les cases à cocher oui , non et ne sais pas ont le même numéro pour qu’il n’y ai qu’une coche possible sur les 3 cases du coups c’est leur valeur qui est différente :oui à valeur true
non à valeur false
et ne sais pas à valeur no

bonjour  bebarth,si j’ai bien compris je suis obligé de renommer tous mes champs :mur: il n’existe pas de programme qui test les champs peut importe leur nom et qui dit quel champ  est vide…?
Par contre est ce que je peux mettre cacAverifier pour les case à cocher et nomAverifier pour les champs contenant les noms, puis obsAverifier pour les champs observations,etc….suivi de numéro qui s’incrémente.Ou il faut que tous mes champs s’appelle Averifier puis un numéro, car le programme ne teste pas un morceau de mot dans le nom du champs mais le mot entier…?ensuite est ce que cela pose problème si un numéro de champs est ajouté par la suite en plein milieu qui fait que l’on passe de 1,2,3,4 à 125 puis 6,7,8…?

bonjour remiB…..j’ai pas tout compris en fait