Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript pour vérification de formulaire Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

#66588
Merlin
Maître des clés

– que sur les champs nom cela fonctionne- sur les case à cocher en revanche cela fonctionne que quand…

Quand j’ai testé ça fonctionnait avec les cases à cocher.
Quand une case ou une série de cases (même nom) n’est pas cochée la valeur renvoyée est “Off”, donc pour le coup on se fiche pas mal de la valeur renvoyée quand c’est coché puisque seul le cas inverse nous intéresse.
:Smiley03:

Par contre est ce que je peux mettre cacAverifier pour les case à cocher et nomAverifier pour les champs contenant les noms, puis obsAverifier pour les champs observations,etc….suivi de numéro qui s’incrémente.Ou il faut que tous mes champs s’appelle Averifier puis un numéro…

Tu mets “obligatoire” ou “Averifier” ou n’importe quoi d’autre, il faut juste que les champs à vérifier aient tous un tronc commun dans leurs noms.
Tu peux nommer les champs :
P1.case.Averifier.blablabla
ou
P1caseAverifierblablabla
ça n’y changera rien, ce qui compte c’est que la chaine de caractères “Averifier” soit dedans.
Par-contre attention : comme le JavaScript, le GREP est sensible à la casse, donc “Averifier”, “averifier” et “aVerifier” ce n’est pas la même chose.