Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille) Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

#66656
leludo
Membre

Bonsoir à tous
Je m’y suis remis et je suis parvenu à faire des trucs qui me conviennent ; ce n’est sans doute pas “propre” mais cela “semble fonctionner” !

Je vous joins le fichier mais il ne peut pas être hébergé ici car trop lourd, je le mets donc sur “ci-joint.com”.  –> https://www.cjoint.com/c/JAbt0Qpt78U
J’ai quelques questions toutefois

  • j’ai abandonné dans initialisation(), le code Case/Break que je voulais mettre en place ; cela ne fonctionnait pas.
  • le fichier est très lourd (4 Mo), comment faire pour diminuer son poids sachant que 95 % du poids du fichier  est occupé par les “polices” ! (en comparaison, le pdf créé par l’un d’entre vous -> les gourmandises fait x pages pour 2-3 mo ! donc j’ai un gros souci avec mon fichier (voir capture d’écran)
  • j’ai un souci : je veux un bouton “enregistrer” mais dans les propriétés du champs créé, la fonction “utiliser une commande “est grise/vierge ; je ne peux pas créer “exécuter une commande de menus” !
  • je suis ouvert à toutes remarques/critiques donc cela est bienvenue.
  • [/list]Pour info, j’ai presque fini le fichier (sauf activité 3 & 4)

    Encore merci.