Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Afficher et masquer des éléments d’un formulaire en cliquant sur une case à coch

abracadabraPDF Forums PDF – Général Afficher et masquer des éléments d’un formulaire en cliquant sur une case à coch Répondre à : Afficher et masquer des éléments d’un formulaire en cliquant sur une case à coch

#66987
Mary31
Participant

Merci pour votre aide, voici mon formulaire incomplet, j’ai fait une capture d’écran

Cela se joue dans la partie “Expérience”. Y sont référencées 3 périodes. Si aucune affectation n’est à renseigner pour les périodes 1 et 2, le fait de cocher la case masque les champs à renseigner et, idéalement, fait remonter la ou les périodes où une affectation pourra être référencée pour éviter trop d’espace vide…

Mais pour répondre à Merlin, je me rends compte qu’il n’y a pas tant d’espace que cela …donc si le déplacement des parties est trop compliqué, je préfère privilégier mon premier besoin d’afficher et de masquer plusieurs champs à chaque que l’on clique sur la case correspondante

J’espère que mes éléments seront suffisants pour pouvoir me donner des conseils.

Merci !!!

Merci !!!