Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Trier des fichiers PDF par numéro de matricule (bulletin de salaire)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Trier des fichiers PDF par numéro de matricule (bulletin de salaire) Répondre à : Trier des fichiers PDF par numéro de matricule (bulletin de salaire)

#67434
Bourgeon
Membre

Non, la question n’est pas pour moi.
Ce que veut dire bebarth (enfin je suppose) c’est que comme a priori le découpage du document n’est justifié que par la nécessité d’imprimer en rectos simples ou en rectos-versos, avec JavaScript il devrait être possible de l’imprimer directement en gérant les rectos simples et les rectos-versos sans devoir préalablement le découper.

En ce qui me concerne je trouve que les fiches de paie version papier devraient être interdites et obligatoirement fournies en numérique.
Parce-ce que c’est plus économique pour tout le monde à commencer par l’environnement, parce-que c’est plus facile à archiver et parce-que c’est plus pérenne.
(Comment peut on sérieusement demander à un SDF de conserver des documents papier toute sa vie ?, Comment protéger des documents papier uniques des vols, des incendies, des inondations, des cambriolages, etc. ?)
:Smiley15:

Et oui, d’accord avec vous, certains sont encore dans le célèbre “ancien monde”  :Smiley02: