Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Vérification liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Vérification liste déroulante Répondre à : Vérification liste déroulante

#67512
fredo62
Membre

Merci Merlin pour ton retour rapide, ainsi que ta remarque sur Mr  :Smiley03:
Le champ “note0” permet à l’élève d’avoir le nombre de bonne réponse pour chaque question, il peut sur ce fichier modifier ses réponses pour obtenir toute les bonnes réponses. Le but n’est pas de l’évaluer mais de lui faire découvrir le fonctionnement d’un élément.
Je nomme ce champ ‘note’, mais c’est juste pour m’y retrouver.

Je refais ce même fichier mais cette fois ci en bloquant les réponses lorsqu’il clic sur vérification, et la je peux l’évaluer.
Je viens d’essayer ton scripts mais étant novice je n’ai pas compris comment modifier la variable i . Ce sont les ‘group’ que je dois mettre sur cette valeur ? Sur certains fichiers, je peux avoir 30 pages donc énormément de case à cocher.

J’utilise principalement 3 types de champ, la case à cocher, le champ texte et le menu déroulant.Ton script fonctionne pour ces 3 types de champ?
J’aurai encore des choses à te montrer car je passe beaucoup de temps et je suis sur qu’il y a des méthodes plus rapide comme tu viens de me montrer, mais mes fichiers sont lourd avec images,vidéo etc… mais je ne peux pas t’envoyer ta totalité du fichier sur le site.

Encore merci pour ton aide, bonne journée