Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas Répondre à : Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas

#68334
Tweetie2020
Membre

Je suis normalement assez habile avec l’informatique et je sauve régulièrement pour ne perdre jamais rien. J’ai visiblement modifié quelque chose sans le savoir ce qui a changer le type de fichier ou un paramètre quelconque.

Je suis sur Windows.

“Fatiguant” expression du Québec désolée! hihihi Un synonyme serait “agaçant”. ;)

Le menu était affiché par Acrobat. Mais ça semblait être rien d’important. Mon souvenir c’est que c’était pour se diriger dans le document (changer de page, zoomer, etc.) et quand j’ai cliqué, il me semble que c’était pour déplacer la barre dans le menu du haut. Ça n’a pas peut-être pas de lien mais c’est la seule que je vois qui aurait provoqué un changement.

C’est « enregistrer sous » et oui ça demande si tu veux écraser l’autre version précédente et comme c’est ce que je veux je cliquais oui, sauf que rien ne s’enregistre!!

Je choisis toujours le lieu où j’enregistre mes fichiers donc je ne pensais pas retrouver des copies ailleurs mais j’ai tout de même tenté une recherche suite à ton message et ALLÉLUIA!!! J’ai retrouvé 80% de mon travail !! MERCI!!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais certains fichiers sont revenus à la normale et enregistrent maintenant mes modifications! Je peux donc continuer avec les fichiers retrouvés mais j’aurais aimé comprendre afin de ne plus me retrouver dans cette situation!:/

Merci!!