Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables

abracadabraPDF Forums PDF – Général Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables Répondre à : Génération, renommage et sauvegarde de formulaires remplissables

#68345
RemiB
Membre

Bonjour Merlin et Bebarth,

Merci pour votre retour et oui je confirme, j’aurais du me relire pour éviter ça  :oh: désolé.

Je vais essayer de reformuler plus clairement mon problème, Lorsque j’aurais finalisé le formulaire, le but est de suivre les étapes suivantes :
– cliquer sur “Distribuer” en bas du volet “préparer le formulaire”
– puis sur “Envoyer par messagerie électronique”
– puis sur “Enregistrer une copie locale…” cela créer une version diffusée du formulaire et le fichier réponse correspondant que vont utiliser les agents RH en charge de l’envoi et du suivi des entretiens, jusque là tout va bien.
– Je comptais utiliser ma commande à cette étape pour générer les entretiens pré-remplis (environ 800!) et nommés correctement (pour la RH) sauf que ma commande marche avec la version “non diffusée” du formulaire mais pas du tout avec la version diffusée.  :Euuuh:

Je suppose que ça a quelque chose à voir avec les restrictions (dans les propriétés), je vous mets une version diffusée en pj. Est-ce qu’il y a un moyen de contourner ces restrictions pour que la commande fonctionne avec la version diffusée ?