Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire 2 utilisateurs : verrouiller seulement 2 champs pour 1 utilisateur

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire 2 utilisateurs : verrouiller seulement 2 champs pour 1 utilisateur Répondre à : Formulaire 2 utilisateurs : verrouiller seulement 2 champs pour 1 utilisateur

#68363
graphicm
Participant

Je suis la seule à posséder acrobat dc, donc le verrouillage doit être déclenché par le premier utilisateur sous acrobat reader, par son action de remplissage de 2 champ (ou bien, par mot de passe)

Je ne peux envoyer de doc car données d’entreprise mais en gros il y a
– 1 champ tarif (utilisateur 1)
– 1 champ nom (utilisateur 1)
– 1 champ date avec case a cocher (utilisateur 2)

L’utilisateur 1 passera toujours en premier sur le remplissage du doc. Par besoin pour lui de verrouiller le champ de l’utilisateur 2.

Le verrouillage serait idéalement réversible en effet… par l’utilisateur 1.
J’ai tenté de mettre une protection par mot de passe, ce serait une solution correcte pour l’utilisateur 1 afin qu’il puisse remplir ses champs.
Mais la protection se met d’office sur tous les champs

J’ai aussi tenté de cocher verrouillage sur la propriété du bouton mais cela ne fonctionne pas

Par contre pour l’utilisateur 2, je ne peux envisager de lui soumettre un mot de passe,

J’espère que mes explications conviendront, il me faut trouver cette solution pour lundi  :Smiley11:

Merci
:Smiley01: :Smiley01: