Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Calcul via une checkbox cochée ou non

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calcul via une checkbox cochée ou non Répondre à : Calcul via une checkbox cochée ou non

#68474
Ekinor
Membre

Alors voilà.
Premièrement grâce à votre aide tout est ok. Quand je ne coche aucune checkbox “Mod ATM” est à zéro. et quand je coche une ou plusieurs des checkbox il prend la valeur voulue.
Mais là je me creuse la tête sur un problème qui est apparu depuis cette après-midi.
Quand je coche mes case “ATM niv3” à “ATM niv9” tout est Ok. Mais si je coche une checkbox des modificateur de “Distance” ou “Contact” c’est la que tout part en cacahuète. Cela me modifie le comportement de ma case “Mod ATM” alors que cela ne devrait pas. :Smiley07:

Afin de comprendre je vous invite à passer la valeur “INT” à 12 puis à check la checkbox sous “Magique” puis de check une sous “Distance”.
Pourtant les Checkbox de “Distance” et “Contact” on bien des nom différent. elles ne devraient pas être prises en compte.
Je sais que j’abuse de votre bonté mais pourriez vous encore une fois m’aider?

Merci mille fois.

Liens du nouveau document:https://framadrop.org/lufi/r/68YY1ZvFWB#UdzHHkA6Axpn6Kcx2Q+1bRcoLxeXnOqenB6nv4EPbxU=