abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Script pour insérer un bouton › Répondre à : Script pour insérer un bouton

J’ai un message d’erreur acrobat chaque fois que l’ouvre. (pas décodé correctement)
Quel est ce message ? As-tu dézippé e fichier ?
Attention, je ne veux pas que l’on me propose d’aller la chercher avec un « browser », je veux entrer le chemin dans le code, et lorsque le code s’exécute l’image se met automatiquement comme icone du bouron ? (j’ai essayé avec buttonimporticon, geticon, seticon… rien à faire).
Il y a eu un post récent à ce sujet. Essaye de regardé le fichier joint pour incorporer une icône au document.
http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,4159.msg26613.html#msg26613
Pour info, on ne peut pas utiliser importIcon depuis le script d’un bouton. Uniquement depuis une action ou un script de document…
j’ai vraiment cherché pendant 2 ou 3 heures mais je baisse les bras.
Il va falloir en vouloir et être un peu plus patient si tu veux progresser ! On passe certaine fois des journées entières à essayer sans trouver…
Ce que tu cherches à faire est tout à fait réalisable, sauf que ça demande un vrai script personnalisé pour ton besoin : donc quelques heures à plancher sur le sujet.
@+
:bonjour: