Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Script pour insérer un bouton

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour insérer un bouton Répondre à : Script pour insérer un bouton

#68679
bebarth
Maître des clés

J’ai un message d’erreur acrobat chaque fois que l’ouvre. (pas décodé correctement)

Quel est ce message ? As-tu dézippé e fichier ?

Attention, je ne veux pas que l’on me propose d’aller la chercher avec un “browser”, je veux entrer le chemin dans le code, et lorsque le code s’exécute l’image se met automatiquement comme icone du bouron ? (j’ai essayé avec buttonimporticon, geticon, seticon… rien à faire).

Il y a eu un post récent à ce sujet. Essaye de regardé le fichier joint pour incorporer une icône au document.
http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,4159.msg26613.html#msg26613
Pour info, on ne peut pas utiliser importIcon depuis le script d’un bouton. Uniquement depuis une action ou un script de document…

j’ai vraiment cherché pendant 2 ou 3 heures mais je baisse les bras.

Il va falloir en vouloir et être un peu plus patient si tu veux progresser ! On passe certaine fois des journées entières à essayer sans trouver…

Ce que tu cherches à faire est tout à fait réalisable, sauf que ça demande un vrai script personnalisé pour ton besoin : donc quelques heures à plancher sur le sujet.
@+
:bonjour: