Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Liste et champs multiple provenant d’un fichier CSV en pièce jointe

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste et champs multiple provenant d’un fichier CSV en pièce jointe Répondre à : Liste et champs multiple provenant d’un fichier CSV en pièce jointe

#68827
jctremblay
Participant

Bonjour, Bebarth!

J’ai fait d’autres tests, bien que la première colonne, et la dernière n’est probablement pas nécessaires dans la théorie, les scripts ici le requièrent sinon, ça ne marche pas. Même chose pour les cellules vides dans la colonne principale et les doublons qui sont éliminés. Les scripts semblent être avoir été conçu avec ces limitations.

Tu as raison, lire et comprendre un script de quelqu’un d’autres n’est pas simple. Il faudras demander des explications à alex.

Avant de commencer, il faut savoir ce que tu veux faire exactement ! Quand ajouter les lignes ? Avec un bouton ou automatiquement dès qu’une ligne est pleine ? Sur une page unique ou plusieurs pages ? Est-ce qu’un bouton de suppression de ligne doit être prévu.
La complexité du script dépend de toutes ces options… bonne chance !!!

Mais tous ces sujets on déjà été traités une ou plusieurs fois.
Je te laisse chercher un peu…
N’hésite pas à relancer le sujet si tu ne trouves pas (après avoir cherché).
@+
:bonjour:

En fait, je veux obtenir le même résultat, mais sur de multiple copie pour chacune des rangées. Les combobox tous remplis avec le CSV., mes les champs à remplir par rangées. Pas besoin de bouton pour ajouter/supprimer. Les champs sont là, il faut simplement mettre la mécanique en place.

Ex:
Ligne 1 = ComboBox.0, textA.0, textB.0, textC.0, etc
Ligne 2 = ComboBox.1, textA.1, textB.1, textC.1, etc
etc…