Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Script pour compter les champs restants à remplir

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour compter les champs restants à remplir Répondre à : Script pour compter les champs restants à remplir

#70328
bekan
Participant

Merci du temps que vous passez pour m’aider.

Est-ce possible d’ajuster les éléments suivants :

  1. afficher le menuPop même quand il n’y a qu’1 champ non complété, actuellement il faut au moins 2 champs non complétés pour avoir le menuPop
  2. quand le menuPop s’affiche : est-ce possible de cliquer pour aller directement à la page du champ non complété ? Cela peut être très utile pour les fichiers avec beaucoup de pages.
  3. lorsqu’on rempli le formulaire et qu’on l’efface : le message des champs non remplis reste, est-ce que vous pouvez ajuster le code javascript pour que le message s’affiche uniquement lorsqu’au moins un champ a été complété afin que le message ne soit pas présent à l’ouverture du pdf ?

Bugs sur le fichier en pièce jointe :

  • quand les 2 listes déroulantes sont sur « Sélectionner » le menuPop ne s’affiche pas
  • quand Liste 1 est sur « Madame » par exemple et Liste 2 sur « Sélectionner » le menuPop ne s’affiche pas
  • quand Liste 1 est sur « Sélectionner » et Liste 2 sur « Gérant » le menuPop s’affiche
  • quand Liste 1 est sur « Sélectionner » et Liste 2 sur « Autre (préciser à côté) » le menuPop ne s’affiche pas, une fois que le champ « autre » a été complété le menuPop s’affiche.

Le menuPop n’a pas le même comportement selon les fichiers :

  • dans votre fichier un survol de la souris l’affiche (ce qui est bien)
  • dans mon fichier il faut cliquer sur le champ (ce qui est moins bien car il faut préciser aux utilisateurs de cliquer) alors que j’ai bien le même déclencheur que dans votre fichier
Attachments:
You must be logged in to view attached files.