Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Piece jointe et icône

abracadabraPDF Forums PDF – Général Piece jointe et icône Répondre à : Piece jointe et icône

destylast
Participant

Merci pour ton retour très pros(pour la console, faut-il encore bien l’interprète le message d’erreur) mais j’aurais 3 questions:

1- je limite mes pièces jointes à 5 mais si la personne efface une d’elle sur les 5 et veuille la remplacer par exemple la position n° 3 la nouvelle viendra se superposer sur la 5 donc il y a un problème comment faire ?

2-sur mon futur formulaire j’aurais des champs en surbrillance (couleur bleue par défaut) à remplir, je sais que l’on peut changer dans les paramètres pour changer cette couleur par script aussi mais peut on changer la surbrillance  seulement d’un champ cela passera par script car pas possible de le faire avec les réglages.

3-et la dernière peut on définir un mot de passe pour un ensemble de champ réserver à certaines personnes(particulier et administration).

Un petit exemple serai bienvenu que je puisse essayer d’assimiler le principe et encore merci de vos réponses.