Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Horloge dans un dossier pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général Horloge dans un dossier pdf Répondre à : Horloge dans un dossier pdf

bebarth
Maître des clés
bonjour,

Bonjour à tous, je suis nouveau et je découvre le langage JavaScript, j’aimerais intégrer une horloge analogique…

Je pense que tu ne commences pas par le plus facile !

Est-il techniquement possible d’avoir une horloge analogique en javascript?? Si oui avez vous un exemple? Merci

Ce sera donc possible si tu utilises les outils  commentaires, mais il faudra revoir le script du fichier que Merlin à partagé car il ne fonctionne pas très bien, et après avoir regardé vite-fait je ne vois pas pourquoi ! A-t-il déjà fonctionné correctement avec des version précédentes ?

C’est également possible en dessinant les aiguilles en SVG, mais alors là bon courage.
Il n’y a aucune documentation disponible pour Acrobat et le peu de personnes qui savent utiliser cette méthode ne sont pas disposées à partager leurs connaissances. Il faut dire que c’est assez compliqué… J’ai personnellement mis des mois à comprendre un peu comment ça fonctionne et vu que je n’ai pas pratiqué également depuis d’autres mois il faudrait que je me replonge dedans car biens sur toutes les commandes disponibles (en HTML par exemple) ne le sont pas avec Acrobat.
https://www.w3schools.com/graphics/svg_intro.asp

Si je peux te donner un conseil, utilise une horloge numérique !!!!

@+
😎

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par bebarth.