Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Formulaire avec date calculée en JavaScript

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire avec date calculée en JavaScript Répondre à : Formulaire avec date calculée en JavaScript

Nath65
Participant

Bonjour,

J’ai reconstruit certains champs du formulaire qui semblaient ne plus intégrer les modifications…et cela fonctionne, merci 🙂 . Pour info, j’ai conservé la première syntaxe que je comprends mieux même si c’est plus long. Mais j’ai une nouvelle problématique : j’ai une 3ème case de date qui doit indiquer le début de la période de livraison avec par défaut la date de la commande en automatique et qui doit pouvoir être modifiée manuellement par une date postérieure et bloquée pour les date antérieure à la date de commande. j’espère être claire…

J’avais le script suivant qui fonctionnait avant que je ne modifie le script de la date de commande et qui ne fonctionne plus…

var date=util.scand(“dd/mm/yyyy”, this.getField(“StartDate”).value); var laDate=util.scand(“dd/mm/yyyy”, event.value); if (laDate.getTime()<date.getTime()) event.value=this.getField(“StartDate”).value;

et dans calcul :

if (event.source && event.source.name==”StartDate”) event.value=this.getField(“StartDate”).value;

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance !

Attachments:
You must be logged in to view attached files.