abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Ajustages › Répondre à : Ajustages
bonjour,
Même si je ne comprends pas tout sur ton dernier fichier (à quoi correspondent les modes Manuel et Guide du dessinateur) je voulais te féliciter pour ce travail. Je pense que ce sera très utile lorsqu’il fonctionnera correctement.
Il y a encore des erreurs dans la console, mais il faudrait éplucher tous les scripts pour savoir d’où ils viennent et d’après les premiers coup d’oeil que j’ai pu jeter, il me semble qu’il y en a plusieurs répétitifs et qui pourraient être simplifier si tout pouvait être repris depuis le début…
De plus, as-tu vraiment besoin d’indiquer tous les types d’ajustement ? Dans une liste déroulante ce n’est pas très pratique d’avoir autant d’éléments. Ne serait-il pas possible de rajouter une liste mère afin de pouvoir diviser les ajustements. Je ne suis pas mécanicien mais j’ai beaucoup vu et utilisé de plans mécaniques dans ma carrière (de la grosse mécanique à la mécanique de précision) et de mémoire 99% des ajustement que j’ai vu étaient F, G ou H… seuls quelques frétages utilisaient d’autres types.
A l’occasion si tu as un fichier final qui fonctionne sans erreurs dans la console, n’hésite pas à partager.
@+
😎