Donnez vie à vos documents numériques !
 

Acrobat 5 perte du logiciel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Acrobat 5 perte du logiciel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43390
    morvic
    Invité

    Bonjour à tous,

    Par suite d’une erreur dans mes manipulations lors d’une réinstallation de Win XP Home – SP2, j’ai perdu mes fichiers d’installation d’ Acrobat 5.0.5 . Par contre j’ai rtetrouvé la clé, que j’avais sauvegardé sur mon agenda électronique). Donc si l’un de vous pouvait m’envoyer par internet ou cd (j’aurais payé les frais) ces fichiers d’installation, j’aurais activer ce logiciel en introduisant ma clé lors de l’installtion.

    Adobe, par tél, m’a proposé une mise à jour pour € 189.-, mais je trouve trop cher car je n’ai pas un grand besoin de ce programme, mais j’aimerais quand même le réinstaller. Je l’avais payé chez Adobe Store DIC, United Kingdom €309.- le 09.05.03.-

    Un grand merci par avance à celui que voudra bien me rendre ce service.

    Salutations à tous.

    Morvic

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48413
    Merlin
    Maître des clés

    Le logiciel d’installation se trouve sur le cédérom livré par Adobe… celui que tu as perdu sur ton disque dur (et qui n’avait rien à y faire) en provient forcément.

    Le reste de la question étant assimilable à du piratage il n’est pas question d’y répondre dans ce forum…

    PS : en informatique il n’y a que 2 catégories d’utilisateurs : ceux qui ont déjà perdu des données (faute d’avoir sauvegardé), et ceux qui vont en perdre (les 2 catégories n’étant pas exclusives puisqu’on peut faire partie des deux)…

    :thumb: 😆 :thumb:

    #48414
    morvic
    Invité

    Je comprends ta réaction, mais comment pourrais-je avaoir la clé d’un logiciel piraté ?

    Comment aurais-je pu avoir la proposition d’Adobe si je n’avais pas pu fournir la clé fourni avec acrobat 5 ?

    Avant de soupçonner un intervenant de pirate, il faudrait réfléchir un peu avant ……!

    Morvic

    #48415
    Merlin
    Maître des clés

    Excuse moi mais il y a un malentendu !

    Je ne t’accuse pas de piratage, et quand bien même ce ne serait pas mon problème puisque je ne travaille ni pour Adobe ni pour la Police.

    Ce que je veux dire c’est pour répondre à ta question on ne peut que te conseiller d’utiliser les mêmes méthodes que les pirates, ce qu’il n’est pas question de faire ici.

    C’était avant tout pour t’inciter à lire entre les lignes…

    Capito ?

    😉 :mrgreen: 😉 :scra: 😉 :salu: 😉

    #48416
    morvic
    Invité

    OK!

    Finalement je suis retourné dans mes archives et j’ai retrouvé deux cd sur lesquels j’avais enregistré les fichiers d’installation d’Acrobat 5.

    A priori je pense avoir résolu mon problème.

    Sinon……je reviens….!

    Bien à toi.

    Morvic

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.