Donnez vie à vos documents numériques !
 

Changer "simplement" des tarifs dans un formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changer "simplement" des tarifs dans un formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45473
    KROMS
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum,  et j’ai créé mon premier formulaire toute seule la semaine dernière seulement  :extra:

    Je n’ai pas assez de recul pour formuler simplement ma question et je demande votre indulgence.  Si vous pouviez m’indiquer la bonne direction pour bien orienter mon travail, ce serait GENIAL !

    Disons que j’ai 10 prix unitaires pour un produit donné (cf exemple)
    Si le client indique une quantité supérieure à 10, alors le tarif affiché en ligne 2 change automatiquement
    Le prix total est à priori calculé avec la formule trouvée sur le site  (merci beaucoup)

    var a = this.getField(“Q1”).value;
    if (a {event.value = a*=36;}
    else
    {event.value = a*32;}

    Je vais devoir dupliquer cette méthode sur une centaine de produits et les tarifs vont changer au cours de l’année….

    Suis-je obligée de nommer de manière spécifique les champs quantité et prix total pour les produits suivant ? est-ce que par exemple il existerait des possibilités de nommage “relatives” ?

    Est-il possible “d’importer” automatiquement des “grilles” de tarifs sans avoir à modifier automatiquement les scripts de validation ?

    Je m’aperçois que mes explications sont assez confuses. Mais si vous aviez la gentillesse de me guider, je vous en serais très très très reconnaissante !

    Y’aurait-il une solut

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.