Donnez vie à vos documents numériques !
 

Combinaison de cases à cocher.

abracadabraPDF Forums PDF – Général Combinaison de cases à cocher.

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45912
    Sky
    Membre

    Bonjour à tous!

    J’ai un beau casse-tête, j’ai tenté plusieurs possibilités avec mes connaissances de base en JavaScript et je ne suis pas arrivée à mon résultat… Alors j’ai besoin de votre aide!

    Pour visualisé mon problème je joint une pièce-jointe !

    J’ai besoin que (uniquement lors d’une combinaison de case à cocher précise soit faite 1+2) cette combinaison coche une autre case à cocher(6).
    Mais que dans tous les autres cas (autres combinaisons possible ou si seulement une case cocher est coché, cela ne coche pas la case à cocher (6) par exemple.

    Mon exemple ci-joint est plus clair. Si quelqu’un a envie de m’aider avec ce casse-tête :) !! Merci d’avance.

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #64473
    bebarth
    Maître des clés

    Bonjour,
    Pour case 6 :

    Code:
    If (this.getField(“case1”).value!=”Off”&&this.getField(“case2″).value!=”Off”) this.event.target.checkThisBox(0,true)


    Essaie car impossible pour moi de vérifier avant.

    @+
    :bonjour:

    #64474
    Sky
    Membre

    Ummm ça me dit erreur de syntax à la ligne 2

    #64475
    bebarth
    Maître des clés

    Fait une copie de ce que tu as écris !

    #64476
    Sky
    Membre

    Ceci :

    If (this.getField(“1”).value!=”Off”&&this.getField(“2″).value!=”Off”) this.event.target.checkThisBox(0,true)

    #64477
    bebarth
    Maître des clés

    Essaie “if” avec un “i” minuscule…
    Et où as tu écris ce script ?
    En fin de compte je pense qu’il faudrait l’ecrire en script d’action des cases 1 et 2 et remplacer évent.target par le nom du champ de la case 6 (est-ce claire ?)
    …et rajouter else…. false pour décocher automatiquement.
    :bonjour:

    #64478
    Sky
    Membre

    Allo bebarth !

    J’ai testé ce que tu as conseillé. Mais comment dois-je intégré (else false) ? Et est-ce que j’ai remplacé de la bonne façon : event.target par le nom du cham de la case 6 ?

    Voici ce que j’ai écrit dans script action, souris relâchée, exécuter un JavaScript des cases 1 et 2 :

    if (this.getField(“1”).value!=”Off”&&this.getField(“2″).value!=”Off”) this.(“6”).checkThisBox(0,true)

    #64479
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    voici ce que je te propose. Si 1, 2 et 3 sont cochés simultanément 6 et 7 sont cochés ensembles. Est-ce ce que tu voulais ???
    @+
    :bonjour:

    #64480
    Sky
    Membre

    C’est PARFAIT !  :extra:  Un gros MERCI !!

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.