Donnez vie à vos documents numériques !
 

Dupliquer une liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Dupliquer une liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46515
    Chnoirhomme
    Participant

    Bonjour,

    Je voudrais que quand ma 2e liste déroulante n’est plus nulle, dupliquer automatiquement cette liste déroulante.

    Merci

    Bien à vous

Affichage de 6 réponses de 26 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Réponses
  • #68766
    Chnoirhomme
    Participant

    bebarth, bonjour
    je rencontre avec ton exemple quelque soucis, en fait je me suis peux être mal exprimé.
    Le commun des mortels sélectionnerais d’abord “Select items” puis les 3 autres sélection numérique et comme cal tous marche parfaitement.
    Mais il aura des personne qui commencerons par les sélection numérique et qui finirons par la select items et c’est la que cela bloque aucun résultat ne remplit la case Adhoc.
    Pour le fichier que tu n’a envoyé en exemple si on met 0 comme valeur par défaut on peux avoir un résultat sans l’items a sélectionner.
    Merci pour ton aide.
    BàT
    Christian

    #68767
    Chnoirhomme
    Participant

    Merlin,
    Bonjour

    Je remplis directement le ticket réponse et j’ai tous ses signe qui vienne automatiquement.
    BàT.
    Christian Noirhomme

    #68768
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,

    Mais il aura des personne qui commencerons par les sélection numérique et qui finirons par la select items et c’est la que cela bloque aucun résultat ne remplit la case Adhoc.

    Je n’ai pas touché à ces sripts, et c’est donc une condition que tu avais mise…
    Il suffit donc de la retirée pour les 3 menus déroulants il il y aura quelque chose dans le champ dès que ces 3 menus seront renseignés, même si l’item ne l’est pas.
    @+
    :bonjour:

    #68769
    Chnoirhomme
    Participant

    debarth, la condition que la ListSup2 est obligatoire pour avoir un résultat dans la nouvelle cellule Text10.x
    je sélectionne l’items puis la 1er valeur déroulante, ensuite la seconde  et enfin la troisième tout vas super.
    Par contre si je sélectionne la 1er valeur, puis la seconde la troisième et enfin l’items (ListSup2) rien ne se passe au niveau de la cellule Text10.x.
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]Pour que le résultat apparaisse il faut que je resélectionne une quantité dans une des 3 listes numérique. [/font]
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]
    je me permet de te remettre pour que tu essaye mon fichier[/font]

    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]Merci.[/font]
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]
    BàT[/font]
    [font=verdana, arial, helvetica, sans-serif]
    Christian[/font]

    #68770
    Chnoirhomme
    Participant

    bebarth,
    Comme le dit Merlin j’ai un problème de transcription.
    Pour finir ce qui n’est pas lisible, si je sélectionne les valeur numériques 1, 2 et 3 et enfin la sélection de l’items rien ne se passe il faut que je resélectionne une valeur numérique.
    Je suis désolé pour ce contretemps
    Christian

    #68771
    Chnoirhomme
    Participant

    je t’ai mis mon fichier pour que tu essaye.
    Christian

Affichage de 6 réponses de 26 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.