Donnez vie à vos documents numériques !
 

Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

abracadabraPDF Forums PDF – Général Exporter certaines données d’un formulaire en PJ vers le formulaire principal

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45368
    Mouss
    Membre

    Bonjour les grands magiciens  :bonjour:

    Je travaille toujours sur le même formulaire (celui où sur Acrobat 11 mes formules de calcul n’étaient pas prises en compte mais sur Acrobat 8 oui  :geek: ), mais au cas où ma question intéresserait d’autres personnes, je crée un autre sujet.

    Voici donc ma problématique :

    Sur mon formulaire principal, l’utilisateur doit entrer des montants globaux par type de dépenses.
    Je compte ajouter un autre formulaire en pièce jointe sur lequel, si l’utilisateur ne connaît pas les montants globaux pour chaque type, il puisse rentrer ses dépenses une par une (je sais, il pourrait utiliser une calculette et faire une addition mais je dois lui faciliter la tâche au maximum  :jerisjaune: ).
    Un champ calculerait bien sûr automatiquement les totaux de chaque type de dépenses.
    À la fin de ce formulaire en PJ, je souhaiterais mettre un un bouton “envoyer les totaux vers le formulaire principal”, et chaque total serait envoyé vers le bon champ du formulaire principal.

    Est-ce possible ? Est-ce que dans un script de la PJ je peux appeler des variables du formulaire principal ?

    Ex :
    – sur le formulaire principal j’ai déjà déclaré un champ en variable : var a=this.getField(“montantglobal1”)
    – sur la PJ, je déclare : var b=this.getField(“soustotal1”)
    – en action souris relâchée sur le bouton de la PJ, puis-je avoir : a.value=b.value; ?

    J’aimerais par ailleurs également qu’en cliquant sur le bouton pour exporter les données, on retourne sur le formulaire principal, c’est faisable ?

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.