Donnez vie à vos documents numériques !
 

Fenêtre "Recherche" présente à l’ouverture d’un fi

abracadabraPDF Forums PDF – Général Fenêtre "Recherche" présente à l’ouverture d’un fi

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43557
    poppy97
    Invité

    Bonjour,

    Je souhaiterais trouver une solution assez “universelle” (Reader 4 à 8) pour qu’au moment de l’ouverture d’un fichier pdf, la boîte de dialogue “Recherche” (Pomme-F ou Control-F) soit déjà présente et prête à accueillir la requête de l’utilisateur.

    A la vue de vorte espertise, je suis persuadé que la chose doit être assez aisée.

    Personnellement, le fonction “Propriété de la page” puis “actions” et enfin “Exécuter une commande de menu – A l’ouverture de la page” marche avec Acrobat Pro 7 et 8 mais rien ne se passe avec un reader 4 ou 5…

    Merci d’avance pour vos lumières.

    Bien cordialement.

    Fred

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #49245
    poppy97
    Invité

    Hello,

    Finalement, après quelques essais cela fonctionne comme indiqué ci-dessus même avec des versions 4 ou 5.

    Mon erreur était de laisser l’option “Disposition Continue – Page double” à l’ouverture du document, ce qui empêche l’affichage de la fenêtre “Recherche”.

    A+

    Fred

    #49246
    Merlin
    Maître des clés

    Finalement, après quelques essais cela fonctionne comme indiqué ci-dessus même avec des versions 4 ou 5.

    Je serais curieux de savoir si ça fonctionne aussi avec la version 6 car cet article de menu y avait été modifié…

    :?: :?:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.