Donnez vie à vos documents numériques !
 

Impression

abracadabraPDF Forums PDF – Général Impression

  • Créateur
    Sujet
  • #71906
    michel c.
    Participant

    Bonjour, j’ai un document de plusieurs pages et j’aimerais que lorsque je clique sur le bouton imprimer une boite de dialogue s’ouvre dans laquelle je peux cocher les noms des pages que je souhaite imprimer (champs nom.1 à nom.5 proposés)

    et j’aimerais également que les champs vides ne soient pas imprimés.

    Pour la 2ème demande, j’ai essayé d’utiliser le script trouvé ICI mais ça n’a rien donné

    Merci

Affichage de 5 réponses de 26 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Réponses
  • #72000
    michel c.
    Participant

    Alors là, un grand merci, je commençais à désespérer. Ça fonctionne nickel.

    Je vais me plonger dans le script pour essayer d’apprendre quelques trucs, mais en le regardant en diagonale, ce n’est pas de mon niveau…

    La précédente méthode ne marchait pas chez moi, même avec acrobat Reader (version gratuite)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par michel c..
    #72023
    destylast
    Participant

    Bonjour,

    je trouve ton formulaire lourd, il bug chez moi pas simple pour tout tester.

    #72024
    michel c.
    Participant

    Le formulaire est lourd car il y a beaucoup de champs et de pages je suppose.

    Chez moi et au boulot, il n’y a pas de bug et l’exécution est très rapide (aussi bien avec PDF XChange Editor qu’avec adobe acrobat reader DC), aucun ralentissement mais mon pc est assez récent. Celui du boulot et moins performant et moins récent mais ça n’est pas lent non plus.

    Peux tu poster les messages d’erreurs renvoyés par la console s’il y en a ?

    Si tu as une idée ou des pistes pour améliorer le formulaire, je suis preneur.

    Merci

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par michel c..
    #72034
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je n’ai pas étudié entièrement le fichier, mais lorsqu’il y a beaucoup de champs et de scripts, il vaut mieux éviter les scripts de calcul qui sont exécutés à chaque fois qu’un des champs du formulaire passe par l’événement « Champ désactivé ».

    L’ordre d’exécution des événements dans les champs de formulaire PDF


    Il vaut donc mieux préférer un autre déclencheur… quand c’est possible !

    @+
    😎

    #72112
    destylast
    Participant

    Bonjour,

    Avec mes formulaires, je tourne sur PC et IMAC, mais l’essentiel est réaliser sur PC vieux de 10 ans avec changement de disque SSD, mais pas du M2 et mémoire à 16 Go et les problèmes qui j’ai eu avec ton formulaire et que j’avais surtout trop de dossier ouvert et après avoir réduit cela tourne bien, mais avec des ralentissements voici donc mon retour sur ton formulaire.

Affichage de 5 réponses de 26 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.