Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lien piece jointe

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lien piece jointe

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43432
    gortex
    Membre

    Bonjour à tous

    Je suis nouveau et j’ai un probleme avec adobe pro 7.

    J’ai mis en piece jointe de mon fichier un autre fichier pdf et je voudrais que lorsque je clique sur un lien de mon fichier pdf ouvrire cette piece.

    J’a icherché dans la création de lien il y a pas mal de possibilité mais je n’ai pas trouvé la possibilité d’ouvrire cette piece jointe.

    Est ce que j’ai raté quelques chose? Est ce possible? Comment?

    Merci d’avance

    Gortex

Affichage de 4 réponses de 26 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Réponses
  • #48675
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    💡 Juste une petite remarque si tu indiques à celles et ceux qui ouvrent ton document qu’il leur faut -éventuellement- se procurer une version récente du lecteur gratuit “Adobe Reader” (et non plus Acrobat Reader) : tant qu’à faire, je leur indiquerai ou le télécharger (avec un lien web actif) :

    http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

    Bien cordialement.

    Lionel :ali:

    #48676
    Merlin
    Maître des clés

    Encore une autre remarque : pour moi le plus simple est de “protéger” le fichier contre pas grand-chose, juste histoire d’utiliser une protection, et sutout d’utiliser une protection compatible “version 6 et supérieure”, pour interdire l’ouverture du fichier aux versions 5 et antérieures.

    Parce que dans ce cas l’utilisateur est prévenu par un message que sa version de Reader (ou d’Acrobat) ne peut ouvrir le document et il est invité, par un message et un lien, à télécharger la dernière version (ou une + récente).

    On obtient ainsi le même résultat sans devoir réinventer la roue, puisqu’on utilise des fonctions déjà intégrées !

    8) :thumb: 8)

    #48677
    gortex
    Membre

    Effectivement la methode est simple et efficace. Merci pour l’astuce.

    #48678
    Merlin
    Maître des clés

    Je reviens 30 mois plus tard sur ce sujet par hasard suite à une recherche, et pour répondre à la question posée à l’origine la réponse se trouve dans un sujet plus récent de ce forum : http://www.abracadabrapdf.net/forum/index.php?topic=1048.0

    ;-)

Affichage de 4 réponses de 26 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.