Donnez vie à vos documents numériques !
 

Problème de navigation

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème de navigation

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43403
    bichonjp
    Invité

    Hello everybody :D

    This is my problem, once again I know 😆

    Bon bref, j’ai presque réussi à faire ce que je voulais, je m’explique, j’ai un gros document pdf de 5000 pages, j’ai généré automatiquement des bookmarks (avec ARTS Aerialist par exemple) et j’ai splitté mon doc grace au niveau des mes bookmarks fraichement créés.

    En option j’ai mis du style “Garder les bookmarks dans les docs de sorties” et “Mise à jour des liens”.

    Attention ça se complique mais c’est très simple en fait 😆

    j’ai créer un doc père importe les bookmarks de nimporte quel pdf donc dans le pdf père j’aurai tous mes bookmarks qui pointeront bien vers les bons documents.

    Par un traitement par lot je supprime tous les autres et le tour est joué.

    Le problème que j’ai maintenant c’est au niveau de la nav entre le pdf père et les différents documents splittés: en fait l’action ouvre une page d’un autre document et moi j’aimerai en fait qu’il ouvre un nouveau fichier car pour l’instant quand je clique sur n’importe quel bookmark ben il me “ferme” le pdf père et ouvre le bon fichiers splitté alors que je voudrai garder le pdf père.

    Certe je peux utiliser les navigation “Vue précédente”…. mais si l’utilisateur se promene à chaque pages d’un doc splitté ben il faudra cliquer pleins de fois sur “Vue précédente” avant de revenir au pdf père.

    Sinon j’ai vu dans les menu qu’il exister aussi dans “Affichage -> Atteindre -> Document précédent” cette fonctionnalité m’interesse car elle reglerai mon problème mais est possible de l’avoir en raccourci dans l’environnement d’un reader… ???

    Merci pour votre lecture c’était pas très court je suis ouvert à toute proposition.

    J’espère que Merlin le magicien va vite me sortir du pétrin. :che:

    Merci [-o

Affichage de 2 réponses de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses
  • #48496
    Merlin
    Maître des clés

    Un fichier PDF est un fichier texte, il est possible d’intervenir dessus en rechercher-remplacer, mais il faut aussi modifier la somme de contrôle du fichier sous peine de le rendre inutilisable…

    C’est un art que je ne connais pas.

    :? :study:

    #48497
    bichonjp
    Invité

    Ah bon moi qui croyait que tu étais un magicien 😆 (Merlin l’enchanteur :mrgreen: :mrgreen: )

    Enfin merci quand pour ton aide :thumb: :thumb:

    :afro: :salu: :afro:

Affichage de 2 réponses de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.