Donnez vie à vos documents numériques !
 

Quelles options d’exportation pour lecture écran ? – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Quelles options d’exportation pour lecture écran ? – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44402
    JCHReims
    Membre

    Bonjour,

    J’ai réalisé sur Indesign, la mise en page d’une série de six livres pour une association dont je dois faire des PDF consultables sur écran. Jusqu’ici, pas de souci.

    Je joins deux extraits (un en page à page et l’autre “en planche”). Je suis très indécis sur les options d’exportations à adopter. Je veux parler de l’unique qualité visuelle, tant des images que de la typo.
    Y-a t-il un format type qui n’altèrera pas cette qualité ou faut-il “tâtonner” et “bidouiller” en faisant divers essais ? Ces livres sont très volumineux (de 96 pages pour le plus petit jusqu’à 336 pages pour le plus gros), très illustrés et je ne voudrais pas rater mon coup.
    Pour les deux exemples joints, j’ai exporté mes pages en version : “pour impression en 150 dpi”

    Dont la description est la suivante : Utilisez ces options afin de créer des documents Adobe PDF destinés à Internet, à être affichés à l’écran et à être envoyés par messagerie. Les documents PDF créés peuvent être ouverts dans Acrobat, ainsi qu’Adobe Reader 5.0 et versions ultérieures.

    Cette solution est-elle la meilleure ?

    Quelle option choisir pour obtenir qualité visuel et minimum de volume ?

    Je sais bien que ce sont-là deux qualités souvent incompatibles mais si quelqu’un connaît le truc.

    Merci d’avance.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.