Donnez vie à vos documents numériques !
 

Supprimer les OPTIONS PAR DÉFAUT dans Acrobat Distiller 6.0

abracadabraPDF Forums PDF – Général Supprimer les OPTIONS PAR DÉFAUT dans Acrobat Distiller 6.0

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43057
    crokett
    Invité

    Bonjour à tous, c’est ma première connection et j’espère trouver une réponse.

    Voilà, je travaille sur un G5 et je viens de réinstaller toute ma machine. J’aimerai bien dans Acrobat, supprimer les OPTIONS PAR DÉFAUT qui ne servent à rien (High Quality, Kleinste Dateigrö

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #47019
    crokett
    Invité

    Bonjour à tous, c’est ma première connection et j’espère trouver une réponse.

    Voilà, je travaille sur un G5 et je viens de réinstaller toute ma machine. J’aimerai bien dans Acrobat, supprimer les OPTIONS PAR DÉFAUT qui ne servent à rien (High Quality, Kleinste Dateigrö). Je n’arrive pas à le faire. Pourriez-vous m’aider.

    Grand merci.

    Crokett

    #47020
    Merlin
    Maître des clés

    Il est fortement déconseillé de supprimer les fichiers correspondants car cela empèche Distiller et l’imprimante AdobePDF de fonctionner… et il faut ensuite réinstaller !

    Par contre rien n’empèche de dupliquer ou de créer des joboptions dont le nom commence systématiquement par “0 ” (zéro + espace) pour les placer en tete de liste…

    :?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.