Donnez vie à vos documents numériques !

Taille du fichier PDF avec formulaire augmente !!

abracadabraPDF Forums PDF – Général Taille du fichier PDF avec formulaire augmente !!

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    Hack
    Membre

Bonjour,

En travaillant sur un formulaire PDF, j’ai remarqué après plusieurs enregistrements de mon travail le long de sa réalisation que le fichier est devenu de taille gigantesque (> 20 Mo) sachant que je n’ai mis dedans que des images types vectorielles et que le formulaire n’avait que des simples champs de texte et des boutons.

J’ai lu certains sujets dans le forum et l’utilisation de « enregistrer sous » ou « enregistrer PDF de taille réduite » ne m’ont pas permis de résoudre le problème.

Finalement, j’ai repris mon texte avec les images vectorielles (WORD), j’ai exporté de nouveau un PDF simple puis j’ai copié-collé les éléments du formulaire déjà travaillés et j’ai obtenu un fichier de taille 450 Ko !!!

Sachant aussi que l’utilisation du fichier avec le temps et la fonction enregistrer augmente la taille du PDF sans arrêt et en continu …

C’est normal ? Ou il y a une façon de vider le fichier PDF des informations inutiles accumulées avec le temps ?

Merci à vous.

Affichage de 2 réponses de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

C’est juste, mais seuls les champs de type button, combobox, listbox et text sont concernés, donc il faudrait remplacer :

if (oFld.type == « text ») {

Par :

if (oFld.type == « button » || oFld.type == « combobox » || oFld.type == « listbox » || oFld.type == « text ») {

:geek:

hdreysse
    Membre

Merci à vous pour ces infosHenri

Affichage de 2 réponses de 26 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.