Donnez vie à vos documents numériques !
 

Valeur d’un champ dépendante d’une liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Valeur d’un champ dépendante d’une liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46257
    eusebio
    Membre

    Bonjour

    J’aurais besoin d’aide sur un PDF, comment poster une demande ?
    merci

Affichage de 9 réponses de 26 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Réponses
  • #67179
    eusebio
    Membre

    bonjour

     datepicker ou “BoutonDate1” dans le fichier c’est ce qui me permets de choisir les dates de debut et fin de mois dans le fichier.je voudrais qu’ils s’ouvrent juste après l’exécution du script de la liste déroulante pour rentrer la date de début et de fin de mois.
    #67180
    eusebio
    Membre

    par la même occasion comment on fait des retours a la ligne quand je poste un message, ca fait 3 j que j’essaie sans resultats

    #67181
    Merlin
    Maître des clés

    par la même occasion comment on fait des retours a la ligne quand je poste un message, ca fait 3 j que j’essaie sans resultats

    MAJ + Retour
    C’est un bug présent dans plusieurs navigateurs web.

    STP, cesse d’utiliser la balise [ p r e ] dans tes messages, celle qui rend le texte défilant.
    :Smiley03:

    #67182
    Merlin
    Maître des clés

    bonjour

     datepicker ou “BoutonDate1” dans le fichier c’est ce qui me permets de choisir les dates de debut et fin de mois dans le fichier.je voudrais qu’ils s’ouvrent juste après l’exécution du script de la liste déroulante pour rentrer la date de début et de fin de mois.

    Non, le datepicker (vs data picker) doit nécessairement être activé depuis le champ ou le bouton dédié.
    Par-contre rien n’interdit à un script d’insérer une valeur dans les champs Date.

    #67183
    eusebio
    Membre

    oui mais la valeur change tous les mois donc le mois et le jour de fin de mois. pas evident a faire ce script

    #67184
    eusebio
    Membre

    MAJ + Retour
    C’est un bug présent dans plusieurs navigateurs web.

    STP, cesse d’utiliser la balise [ p r e ] dans tes messages, celle qui rend le texte défilant.
    :Smiley03:

    Je pensais que [ p r e ] etait justement le retour a la ligne

    #67185
    Merlin
    Maître des clés

    oui mais la valeur change tous les mois donc le mois et le jour de fin de mois. pas evident a faire ce script

    Détecter le mois en cours et ajouter la date et le jour de fin du mois en cours est à portée de JavaScript, ce n’est pas bien sorcier (une fois qu’on a compris qu’il compte le temps en millisecondes).

    #67186
    Merlin
    Maître des clés

    Je pensais que [ p r e ] etait justement le retour a la ligne

    C’est de ma faute, en fait c’est moi qui ai modifié tes messages pour les rendre lisibles.
    :Smiley08:  :oh:

    #67187
    eusebio
    Membre

    Détecter le mois en cours et ajouter la date et le jour de fin du mois en cours est à portée de JavaScript, ce n’est pas bien sorcier (une fois qu’on a compris qu’il compte le temps en millisecondes).

    et il y a pas de soucis a l’inclure dans le javascript existant ?

Affichage de 9 réponses de 26 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.