Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Champ de calcul automatique ne calcul pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Champ de calcul automatique ne calcul pas Répondre à : Champ de calcul automatique ne calcul pas

#56283
Merlin
Maître des clés

Pour ceux que ça intéresse intéresse l’explication est toute simple, le calcul automatique des valeurs de champ dans les fichiers PDF se fait par le biais de Javascript dans le PDF. Dans le cas de certains événements (par exemple, la valeur d’un champ ou changé objet d’un domaine perdu) ce Javascript est exécuté et définit la valeur du champ la nouvellement calculé.

iText, d’autre part, ne fonctionne pas avec Javascript. En iText seules les parties du PDF que vous modifiez explicitement sont modifiés, les effets secondaires ne sont pas souhaitées.

Ainsi, pour avoir le bon calcul sur les champs il faut déclencher le recalcule des champs lors de l’ouverture du fichier PDF.

C’est à peu près ce que j’aurais répondu si j’en avais eu le temps.
:Smiley03: