abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue) › Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)
this.getField(“monChamp”).value=global.pgnm;
var otherDoc = app.openDoc(“ENGLISH.pdf”, this);
otherDoc.pageNum = global.pgnm;
otherDoc.getField(“monChamp”).value=global.pgnm;
Bonne nouvelle ! Ce script fonctionne très bien, aussi bien pour l’ouverture sur la bonne page que pour le remplissage du champ témoin. En fait c’est ton script auquel j’ai rajouté “this.” au début de la 2e ligne.
Cependant mon idée était bonne et ce n’est pas seulement ça qui fait que ça fonctionne ou non, en fait il faut ajouter une ligne de script au doc cible pour déverrouiller la propriété Disclosed qui par défaut empêche tout transfert d’info d’un doc à l’autre.
Cette propriété à un fonctionnement spécial car, le mieux étant l’ennemi du bien, Adobe a commis une grosse bourde lors de son intégration dans la version 5.0.5 d’Acrobat.
Je te conseille d’examiner la doc (AcroJS.pdf) pour en savoir plus.
Donc il te faut placer en script de document (menu Options avancées > Traitement du doc > Scripts JavaScripts) de chaque document cible le script suivant :
On peux aussi placer ce script en “script d’ouverture de page” quand on sait à l’avance sur quelle page le doc doit s’ouvrir mais ici ce n’est pas le cas, justement.