Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue) Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

bebarth
Maître des clés

dans la doc js_api_reference j’ai trouvé :

The following methods, if run from a document-level script, no longer affect the user preferences:

?app.openInPlace
These methods still affect user preferences if run from an application-level script.

j’ai donc essayé de placer app.openInPlace dans un fichier .js mais sans résultat.
du coup, j’ai fait un mixte de scripts que proposait cdiautomation :

var d = app.openDoc(« FRANCAIS.pdf »,this);
global.vue = this.viewState;
closeDoc(true);
d.viewState = global.vue;

et cela fonctionne et me convient. Le seul « inconvénient » que j’ai remarqué, c’est que si je navigue dans un document, puis dans un autre, l’historique reste sur le dernier document ouvert (bouton vue précédente) et je revient donc à des pages que j’avais ouvertes dans une autre langue (j’espère être clair).

Ce problème de changement le fichier à une page bien défini étant simple (pour une seule page pas pour 1400) avec l’action : définir une vue de page proposée par Adobe, je me demandais s’il était possible de récupérer ces scripts prédéfinis (s’ils sont en javascript)???

:mur: