Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue) Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

bebarth
Maître des clés

dans la doc js_api_reference j’ai trouvé :

The following methods, if run from a document-level script, no longer affect the user preferences:

?app.openInPlace
These methods still affect user preferences if run from an application-level script.

j’ai donc essayé de placer app.openInPlace dans un fichier .js mais sans résultat.
du coup, j’ai fait un mixte de scripts que proposait cdiautomation :

var d = app.openDoc(“FRANCAIS.pdf”,this);
global.vue = this.viewState;
closeDoc(true);
d.viewState = global.vue;

et cela fonctionne et me convient. Le seul “inconvénient” que j’ai remarqué, c’est que si je navigue dans un document, puis dans un autre, l’historique reste sur le dernier document ouvert (bouton vue précédente) et je revient donc à des pages que j’avais ouvertes dans une autre langue (j’espère être clair).

Ce problème de changement le fichier à une page bien défini étant simple (pour une seule page pas pour 1400) avec l’action : définir une vue de page proposée par Adobe, je me demandais s’il était possible de récupérer ces scripts prédéfinis (s’ils sont en javascript)???

:mur: