Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue) Répondre à : Ouvrir un fichier pdf à la même page que celui ouvert (dans une autre langue)

#49486
bebarth
Maître des clés

J’ai essayé en mettant this.closeDoc en script d’ouverture, mais… ça me referme le doc immédiatement !!!
j’ai fait pas mal d’essais et en suis arrivé à ce script (uniquement sur le bouton) :

var d = app.openDoc(“01-Make_F.pdf”,this);
global.vue = this.viewState;
d.viewState = global.vue;
app.openDoc(“01-Make_E.pdf”, this);
this.closeDoc();

app.openDoc rappelle le doc source qui est eensuite fermé
j’ai bien cru que j’y étais arrivé, sauf que, je ne sais pouquoi, ça fonctionne uniquement la première fois (lorsque acrobat est lancé). Pour les fois suivante le doc cible reste au premier plan et à la première page.

Dans Acrobat 9 SDK Documentation j’ai trouvé ça :

The following code can be executed as a mouse-up action from an open document. It closes all disclosed open documents. The code is designed to close the active document last so that the execution of the code will not be abruptly terminated.

var d = app.activeDocs;

for( var i in d )

if( d != this ) d.closeDoc();

if ( this.disclosed ) this.closeDoc();

Ne pourrait-on pas s’inspirer de ce script pour fermer la fenêtre de second plan ???

:???: :Euuuh: :???: