Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Validation d’un formulaire avant impression

abracadabraPDF Forums PDF – Général Validation d’un formulaire avant impression Répondre à : Validation d’un formulaire avant impression

#49930
62
Invité

Bonjour Merlin, Bonjour à tous en vous souhaitant une excellente année 2009.
Comme tu m’y a invité, je reviens avec quelques précisions à te soumettre concernant mon bulletin. Je l’ai, cette fois, travaillé sur “Acrobat” et suis parvenu à un résultat correct selon moi toutefois, il me reste quelques finalités à apporter aux scripts de validation et je ne parviens pas malgrés, mais divers essais, à les appliquer.

groupe de champs “sexe”, je voudrais valider qu’au moins une option soit cochée (champ obligatoire)

groupe de champs “course”, idem (champ obligatoire)

champ e mail, ce champ n’est pas obligatoire mais j’aimerais appeler une fenêtre info si le champ n’est pas rempli pour inviter l’internaute à valider qu’il ne souhaite pas remplir ce champ et si il est rempli, valider la syntaxe de l’e mail (blabla@bla.bla)

champ téléphone, ce champ n’est pas obligatoire et je voudrais une fenêtre info comme sur le champ e mail sans verification de syntaxe cette fois.

champ club, idem que le champ téléphone

pour le champ naissance, dans designer il était possible d’appeler un calendrier bien pratique, est-il possible de le faire depuis Acrobat?

j’envoi en paralléle mon fichier actualisé à la même adresse que précédemment et te/vous remercie de m’aider à finaliser mon bulletin.

Cordialement
62  ;)