abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › [Questions multiples] Projet PDF interactif Mac/Pc › Répondre à : [Questions multiples] Projet PDF interactif Mac/Pc
Perso je ferais le diaporama dans un fichier Flash (.SWF) que je poserais sur une page du PDF, avec le PDF uniquement tu vas galérer pour obtenir au final un résultat qui ne sera pas fiable à 100%.
Et je ne te cache pas que si tu pouvais tabler sur des utilisateurs ayant Reader 9+ cela facilitera l’intégration du SWF dans le PDF.
=> Aie… Ce que tu me dis là me fait un peu peur :oh:
J’étais pourtant tombé sur des scripts ayant un rapport avec les layers (mais mon niveau ne me permet pas d’adapter les codes à mes besoins)…
Je t’avoue que je suis étonné qu’une telle simplicité d’interactivité ne soit pas réalisable facilement…
Avec In-Design jusqu’à présent, j’ai essayé de créer des formes ayant des liens interactifs avec les hyperlinks (et non pas des boutons)… Mais cela fait appel à des pages entières, alors que la solution des layers me paraissait être la plus intéressante en terme de poids. Mais bon, le pdf interactif se doit d’être compatible Mac/Pc ça c’est sur, donc je suis dans l’obligation de choisir la solution la plus fiable.
Tu es donc sûr que la solution est l’intégration d’un swf…. erf… je ne connais pas du tout flash :mur: