Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Lier les choix possible d’une liste déroulante à une deuxième. RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lier les choix possible d’une liste déroulante à une deuxième. RÉSOLU Répondre à : Lier les choix possible d’une liste déroulante à une deuxième. RÉSOLU

#50514
ln_0358
Membre

Bonjour à vous,

Avant tout merci pour tous les éléments apportés par ce fil de discussion. je n’y connais rien mais j’ai pu adapter les scripts à nos besoin grâce aux explications.
Mais je bute sur un dernier point (…et je sais que ma question va énerver les informaticiens, mille excuses)

Alors voilà : l’exemple “listesliees3niveauxAcroformAvecSubmit2.pdf” sans le bouton de rechargement des listes conviendrait tout a fait pour nous (je produis un formulaire pour des utilisateurs qui sont TRES VITE destabilisés avec l’outil informatique, il faut que cela soit le plus simple possible sinon, ils impriment et remplissent le formulaire à la main), or cet exemple ne peut être qu’imprimé car les données sont réinitialisées même après enregistrement (lorsqu’on réouvre le formulaire). Nous voudrions récupérer des fichiers numériques et non pas rematérialiser le formulaire après saisie.

…alors à tout hasard, serait-il possible par un quelconque moyen de supprimer la fonction initialisation avec un bouton “enregistrer” spécial par exemple ??? ou par une tout autre méthode que vous m’indiquerez afin que le destinataire du formulaire puisse lire les choix saisis par l’utilisateur et que celui ci n’ait pas à manuellement recharger les listes pour compléter le formulaire ??

Mille mercis pour vos pistes ou avis sur ce problème !