Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Détecter la langue du lecteur (Reader, Acrobat) dans un script JS

abracadabraPDF Forums PDF – Général Détecter la langue du lecteur (Reader, Acrobat) dans un script JS Répondre à : Détecter la langue du lecteur (Reader, Acrobat) dans un script JS

#50871
eclipse
Membre

J’ai crié victoire trop vite ! Je me doutais bien qu’un truc pas cool arriverait !!!

Je commence par TON PDF traficoté dans Acrobat fonctionne bien quelque soit la langue de Reader.
Bon ça on en parle plus !

Maintenant place aux choses un peu sérieuse. Tu as triché  :indecis:
Pour que tu comprennes bien, d’une façon générale les gens qui se servent de Scribus ne vont pas investir dans Acrobat (d’ailleurs il faut un certain temps pour le maitriser), et en plus Adobe semble ignorer Linux (du moins pour les soft payant).

Deux images et je t’explique…
t9dwt3oamo_tn.png

o3h1qu4a5f_tn.png

L’image 1 représente le PDF créé uniquement avec Scribus ; aucune modification dans Acrobat.
L’image 2 est celle de ton PDF mofifié dans Acrobat.

Pour faire simple il s’agit, de l’état initial des calques. Comme tu le vois, pour fonctionner,
il faut que l’état des calques (fr et en) soit sur “Visibilité -> Visible lorsque activé”.

Voilà, c’est pas à comprendre je pense !
Cependant, j’ai regardé dans la doc, mais il semble que ca ne fonctionne pas à cause des authorisations “NotAllowed blah blah”.
Soit effectivement, il faut les authorisations dans Reader, soit vu mon niveau JavaScript, ca coince !

Code:
var ocgs = this.getOCGs();
for (i=0; i ocgs.setIntent( [ocgs.constants.intents.view, ocgs.constants.intents.design]);
}

Je conclus !
Si et seulement si tu veux t’arracher les cheveux ; Comme tu maitrise bien Scribus à présent, utilise uniquement Scribus et Reader afin de voir si cela fonctionne…
Tu es interdit de Acrobat  :???:

Et si cela ne fonctionne pas, je garde ta méthode façon Acrobat, mais pour une autre utilisation…

En tout cas, merci de regarder tout ça ( c’est rare de trouver des gens pour qui l’Open Source a une certaine considération…
.