Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Script js : comment mettre plusieurs valeurs dans une même variable ? – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script js : comment mettre plusieurs valeurs dans une même variable ? – RÉSOLU Répondre à : Script js : comment mettre plusieurs valeurs dans une même variable ? – RÉSOLU

jsamica
Membre

Salut Merlin,
lol, merci pour l’avatar, plus perso, l’autre me faisais quand même bien marrer !
Ouai essayé aussi le retour chariot par contre je me trompe peut etre dans la synthaxe ! c’est pour ça que j’ai jamais été super fan de code !! sa me rend dingue ! lol
Il faut mettre « r » ou ‘r’ ? de toute façon sa marche pas dans tout même sans… !

Pour l’autre question en faite c’est d’avoir dans le résulat la légende. Je m’explique je concatène 2 champs texte dans un 3eme.
Dans ce troisième je veux donc le résultat suivant, le premier champs texte 1 puis le second en dessous (retour chariot).
Et ma question est, est ce possible dans ce résultat d’avoir le « nom » du champs texte 1 : « le texte » retour chariot « nom » du champs texte 2 ?

J’espère avoir été assez clair
Mille merci encore  :bravo:
:bonjour: