abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Calcul de décimal faux ? – RÉPONDU › Répondre à : Calcul de décimal faux ? – RÉPONDU
Salut,
Merci pour ta réponse ! J’essaye ce matin, et effectivement l’ordre des calculs y est bien pour quelque chose :geek:
Ca aide déjà a voir des résultats corrects à la saisie utilisateur.
Après, il reste ce soucis d’auto remplissage par Aspose qui fais que les calculs automatiques foirent, mais au moins, il ne me reste que ça ! Ceci dis, ceux que je peux convertir en entier ne ratent pas, seulement les décimaux.
De plus, j’ai un petit soucis avec la liste déroulante, j’ignore comme l’alimenter depuis la base. En renvoyant 1.6, il y a toujours cette erreur de décimal qui mets pas la virgule au bon endroit, et 1,6%, ça ne marche tout simplement pas.
Quel format dois-je renvoyer depuis la base de données pour que les calculs se fassent correctement ?
De plus, j’avais penser à faire un bouton invisible qui permet de rafraichir le PDF et donc de faire les calculs automatiquement, sans saisie utilisateur, et que cette action se lance dès l’ouverture du PDF. Une idée ?
Merci de ta réponse !