Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU Répondre à : Importation de données et formulaire diffusé. – RÉPONDU

Merlin
Maître des clés

Je ne comprend pas comment tu fais pour importer plusieurs « rangées » du fichier de données dans des PDF et avoir quelque chose qui ressemble à de la fusion/publipostage…
Moi quand j’essaye, Acrobat me propose de choisir une rangée, et puis c’est tout…

En tout cas si tu as une piste ou une méthode au point je pense que tu ferais plaisir à notre dernier inscrit, Matthieu, en lui expliquant comment tu fais :
http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,1551.0.html

Concernant ton formulaire c’est l’inverse qu’il faut faire : le pré-remplir, et ensuite le diffuser.
Mais comme diffuser 170 formulaires différents est laborieux et peu productif, surtout pour la récupération des données, le mieux est de les diffuser directement, c’est-à-dire sans utiliser les fonctions de diffusion d’Acrobat.

Dans ce cas il faut enregistrer chaque formulaire pré-rempli comme « Reader Enabled », et les diffuser « manuellement » (par email ou via un serveur).

Le hic c’est qu’il n’existe officiellement aucun moyen d’automatiser l’enregistrement de PDF « Reader Enabled » mais ça peut se faire quand même avec des utilitaires d’automatisation simulant les actions utilisateur (clic dans les boites de dialogue).
Sur Windows je ne pourrais pas vraiment t’aider, mais si tu es sur Mac j’ai de bonnes pistes…

:Smiley01: