Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU Répondre à : Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU

#53018
RafaelLopes
Membre

D’accord, le fait est que je réalise ce formulaire dans le cadre d’un stage, du coup l’entreprise aimerait mieux ne pas acheter Acrobat, d’autant plus que si j’ai bien compris Acrobat me serait d’une grande aide mais ne m’est pas indispensable? Si je dois me taper des masses de Javascript alors Soit, ça me fera un gros projet a présenter pour mon rapport de stage  :Smiley08:
Bon vu qu’apparemment je vais avoir beaucoup de JS, je vais aller me retaper des tutos dessus plutôt que de venir vous embêter pour des idioties comme je viens de le faire.
Merci pour les deux liens mais le deuxième est mort!
Merci encore pour le coup de pouce!
Edit:”Pour le coup, si tu peux attendre la fin de journée ou demain, je pourrais te les ressortir en texte mais c’est un problème que tu rencontreras souvent.”
Hm oui je veux bien, au moins pour un exemple parce que la je n’arrive pas à démarrer, et si après je vois que j’en ai encore besoin je téléchargerai Acrobat et je me débrouillerai!
PS:Merci pour tes réponses si rapides !