Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU Répondre à : Formulaire PDF, listes en cascades. – RÉSOLU

#53020
RafaelLopes
Membre

Hmm, oui sauf que je fais ça dans le cadre du travail, je ne peux donc pas profiter de tous ces logiciels :/
J’aurais besoin d’un peu d’aide pour quelques syntaxes de base et après je pourrais me dérouiller tout seul, avec scribuc créer les champs et la mise en page et facilement faisable, j’ai juste des problèmes de syntaxe.
En gros j’ai besoin de savoir faire en Javascript ces 4 choses:
1-) Récupérer la valeur d’un champ/d’une liste, ca c’est bon vous m’avez donné la syntaxe auparavant, soit “var Valeur1 = this.getField(“Nom”).value;
2-) Attribuer une valeur à un champ via Javascript: J’ai testé “Texte1.value = “Miam”;” lorsque j’appuie sur un bouton mais ça ne marche pas, ça aurait été trop simple.
3-) Attribuer une liste de valeur à une liste via Javascript, la je sais pas trop, faut passer par un tableau peut être?
4-) Afficher un texte dans un champ NON MODIFIABLE par l’utilisateur via Javascript(genre si il choisi France je dois pouvoir afficher dans un champ le mot Europe, pas dans une alerte mais dans un champ)
Alors voilà pourriez vous m’aider avec ces 4 formules? je suis sur que ce n’est pas bien dur, après c’est de l’application toute bête que je pourrais faire. Par avance désolé de ne pas pouvoir faciliter le travail en téléchargeant un logiciel payant ou une version d’essai mais dans le cadre de l’entreprise je ne peux pas trop me permettre.
PS: Merci merlin pour toute l’aide que vous m’apportez !