Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Ajouter une fonction parcourir pour joindre un fichier à un formulaire – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ajouter une fonction parcourir pour joindre un fichier à un formulaire – RÉPONDU Répondre à : Ajouter une fonction parcourir pour joindre un fichier à un formulaire – RÉPONDU

#53385
Merlin
Maître des clés

Je relance le sujet car j’ai trouvé ceci comme exemple qui correspond exactement à mon besoin en page 13.
Une idée de comment c’est développé ?

C’est un formulaire conçu avec Adobe InDesign CS3 et amélioré avec Designer.

Le lien “incorporer un fichier” utilise une action (Exécuter une commande menu : Incorporer un fichier) qui n’est plus accessible depuis Acrobat 9 mais c’est bon de voir qu’elle fonctionne toujours aujourd’hui avec Adobe Reader X.
:Smiley03:

Pour l’utiliser avec Acrobat, il faut ouvrir l’exemple “Parcours de formation” : menu Fichier : Enregistrer une copie (non activée pour Reader).
Ensuite, à partir de la nouvelle copie, il suffit de copier-coller le lien en question avec l’outil “Sélection d’objet” de Acrobat.

:Smiley15:

PS : attention que ce lien est “verrouillé”, il faut décocher la case idoine dans les “propriétés du lien” pour pouvoir l’éditer…